Background codepromobuy.com

Cumuler deux codes promo Asos

Plus de 190 pays voient arriver chez eux les articles d’Asos. Avec 633 millions d’euros de chiffre d’affaires, Asos (As seen on screen = comme vu à la télé) est un géant du prêt-à-porter. C’est le chouchou des stars : Kate Middleton, Taylor Swift, Gigi Hadid, Malia Obama, Michelle Obama, Elizabeth Olsen, etc. Les articles sont de qualité et les prix sont extrêmement abordables. En plus, la marque propose des codes de réduction de manière ponctuelle tout au long de l’année. Un client peut de ce fait bénéficier de plusieurs codes promo via les sites dédiés à cet effet ou via le site d’Asos. Mais peut-il cumuler deux de ces codes ?

Règle de cumul des codes promo Asos

code promo Asos

Sur le site d’Asos, il est possible de bénéficier de plusieurs codes promo, mais ceux-ci sont non cumulables. En d’autres termes, on ne saurait utiliser un code promo de 20 % et un autre de 15 % pour un même article, par exemple. Il faudra passer deux commandes bien distinctes. Cependant, il est possible de faire une super bonne affaire durant les soldes, car les codes promo sont cumulables aux soldes. C’est-à-dire, par exemple, qu’un article déjà en solde à -25 % peut s’acquérir avec un code promo Asos de -20 %. Ce qui fait au total -25 % + -20 %. À ce moment, il faudrait que les soldes coïncident avec la période de validité du code promotionnel ainsi qu’avec l’article sollicité.

En réalité, les codes promo ont une validité bien déterminée. Passé ce délai, ils ne sont plus utilisables. En plus, les codes promo s’appliquent parfois à des articles bien précis. Alors, pour réaliser un maximum d’économies, les soldes doivent être simultanées à la validité du code promo pour Asos pour tout cumul. Par ailleurs, les codes de réduction et les codes de livraison gratuite ne sont pas cumulables. Ils doivent être utilisés individuellement.

ch be lu ca